750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 956
10 juin 2014

Lo Pancotto con la zucca ( Tartines poêlées au potiron )

Vous avez vu comment je parle trop bien l'italien ? Non je rigole ca se trouve ca veux rien dire du tout ^^ Amis italien je vous invite à me dire si j'ai bien orthographié les tartines poêlées au potiron.

En tout cas je vous fait partager ma recette de ces jolis tartines colorées et gourmandes.

 

P1020527

 

Pour 4 belles tartines

100 g de lardons

1 oignon

1 petit potiron

sel, poivre

4 belles tranches de pain ciabatta

10 tomates cerises coupées en 4

parmesan rapé

persil

 

 

P1020525

 

 

Cuisez les lardons à la poêle.

Emincez l'oignon et ajoutez-le.

Ajoutez le potiron coupé en cubes, salez et poivrez, puis mélangez soigneusement.

Laissez cuire 15 minutes en mélangeant régulièrement.

Pendant ce temps coupez le pain en tranches épaisses.

Déposez les tranches dans la sauce et laissez-les cuire quelques minutes avec celle-ci.

Ajoutez les tomates cerises coupées en 4.

Retirez délicatement les tranches de pain de la poêle et déposez-les sur une assiette.

Nappez de potiron les tranches de pain, puis parsemez de parmesan et de persil.

Dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hmmmm je te les piques toutes les deux
Publicité