750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 986
22 janvier 2018

Smoothie Fizz

Bonjour à tous,

 

L'autre fois à Grand Frais mon magasin de fruits et légumes préféré, j'ai vu de la pasteque, oui je sais c'est pas la saison mais puisqu'elle était là, autant en profiter, j'en avais envie.

Du coup j'ai eu envie de faire un smoothie, mais pas un smoothie comme les autres, j'ai envie d'en faire un pétillant, idéal pour le gouter.

 

SAM_1233

 

 

Pour 3 verres

 

250 g de pasteque

150 g de fruits rouges frais ou surgelé

1 petit morceau de gingembre frais

15 cl de limonade

 

 

Pelez et râpez finement le gingembre, puis prélevez-en 1/2 cc.

Epépinez la pastèque, ôtez sa peau et coupez en cubes.

Rincez et sechez les fruits rouges s'ils sont frais. S'ils sont surgelés, vous pouvez les utiliser sans les décongeler, à condition d'avoir un mixeur puissant.

Versez la limonde dans le bol du blender.

Ajoutez le gingembre et les fruits.

Mixez jusqu'a ce que le mélange soit mousseux.

Si le smoothie est trop épais à votre gôuts, ajoutez un peu de limonade.

Dégustez de suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité