750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 182
9 août 2012

Tartare de Saumon, Concombre et Olives Noires

Coucou,

Ce qui est bien avec le tartare c'est que l'on peux mettre ce qu'on veux dedans, reste plus qu'a trouver les saveurs qui se marient bien.

J'adore inventer de nouveaux tartares !! hihi

Et j'en ai trouvé un bien sympatique et plutot original, la saveur douce du saumon, le croquant et la fraicheur du concombre, la saveur un peu aigre des olives noires, du sel, du poivre et une bonne huile pour réhausser un peu les gouts et voila un tartare délicieux.

P1000161

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super bon le tartare de saumon, concombre, olives, merci!!!!
C
Les olives noires doivent apporter du peps à ce tartare !
A
Coucou la miss,<br /> <br /> Ton tartare a l'air très frais et bon !<br /> <br /> Moi je débute un peu dans l'aventure du blog culinaire, tu peux venir jeter un coup d'oeil si ça te dit...<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Publicité