750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 912
14 août 2012

CheeseCake aux Framboises

Hello,


Un bon cheesecake bien frais ca vous dit ? Moi je dis oui !! Et celui-la il déchire, j'ai essayais avec le fameux fromage philadelphia et ya pas photo c'est mille fois meilleur que tout ceux que j'ai fait auparavant !!

P1000164

Pour un bon gros cheesecake

Préparation : 30 min

Cuisson : 2 min

Réfrigération : 4h minimum

 

Ingrédients

200 g de biscuits sablés au beurre ( j'ai pris des simples biscuits premiers prix et ct délicieux )

1 barquette de framboises

80 g de beurre

450 g de philadelphia nature

15 cl de crème fleurette

2 oeufs

100 g de sucre

4 feuilles de gélatine

Coulis de fruits rouges

 

P1000165

Préparation

Faites fondre le beurre et mixez-le avec les biscuits. Etalez la pâte obtenue du bout des doigts au fond d'un moule à charnière, puis tassez-la avec le fond d'un verre. Mettez au frais.

Faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Cassez les oeufs en séparant les jaunes des blancs. Fouettez les jaunes avec le sucre, et sans cesser de remuer incorporez le philadelphia.

Portez à ébullition un verre d'eau et, hors du feu, ajoutez-y les feuilles de gélatine égouttées, laissez-les fondre puis mélangez bien. Ajoutez la gélatine à la préparation au philadelphia en fouettant encore pendant 2 min.

Fouettez la crème fleurette bien froide et incorporez-la. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement. Versez la préparation dans le moule à charnière et laissez prendre au frais pendant au moins 4H.

Démoulez, décorez des framboises et du coulis de fruits rouges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pr ces bons gateaux ! je ferais dimanche prochain mais avec un petit rodhoïd autour pr la présentation ... qu'en penses-tu ? merci encore pr tes belles recettes Monik
M
J'adore :o)
C
A première vue ton cheescake me donne la sensation de fraicheur, j'aime sa consistance. Les miens jusqu'à présent je les ai tous ratés!!
Publicité