750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 956
25 février 2009

Mousse d'Avocat au Crabe

Bonjour,

Aujourd'hui une entrée que j'adore !! Oui je suis fan de l'avocat et j'avoue ne pas en manger tres souvent.
Va falloir y remedier.

ps : désolée pour la photo qui n'est pas tres jolie, mais je suis pas tres douée pour les photos et encore moins pour la déco des plats,  va falloir faire un effort sur cela aussi...


Mousse_avocat

Pour 4 personnes
Préparation :
  15 min


Ingrédients

2 beaux avocats ou 4 petits
150 g de chair de crabe ( moi je me suis trompé j'ai mis des miettes ! c'est pour ca que ca fait un peu bouillie )
2 cs de crème fraiche
1 échalotte
1 noix de gingembre frais
2 citrons verts
1 goutte d'huile essentielle de citronnelle


Préparation

Pressez les citrons verts.
Pelez et râpez le gingembre.
Egouttez le crabe s'il est en conserve.Mélangez le crabe avzec la moitié du jus de citron vert, la crème fraiche, salez et poivrez.

Epluchez et hachez l'oignon.
Epluchez les avocats et mixez-les avec le gingembre rapé puis ajoutez l'oignon haché, l'huile essentielle de citronnelle et le reste de jus de citron vert.

Répartissez la mousse d'avocat dans des coupes et disposez par-dessus la chair de crabe.
Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité