750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 956
24 février 2009

Roulade de Jambon à la Macedoine de Chèvre

Bonjour,

Voici une entrée bien fraiche et délicieuse, marre de la macedoine à la mayo, j'ai cette fois-ci tenté avec du chèvre.
Choix que je ne regrette pas puisque c'est vraiment délicieux, d'ailleurs je pense que je n'en mangerai plus jamais à la mayo, trop écoeurant.

C'est bon le chèvre !


Macedoine_ch_vre

Pour 3-4 personnes
Préparation :
  15 min
Cuisson :  40 min ( selon votre mode de cuisson )
Attente : 30 min



Ingrédients

6 tranches de jambon
2 pommes de terre
2 carottes
2 blancs de poireaux
1 bulbe de fenouil
1 oignon
1 fromage de chèvre frais


Préparation

Détaillez tous les légumes en petits cubes.
Faites les cuire au cuiseur-vapeur, pour ma part en premier j'ai mis les cubes de pommes de terre car il me faut 40 min pour les cuire, puis au bout de 20 min j'y ai ajouté les carottes, le fenouil, les poireaux, l'oignon.

Pendant ce temps, mélanger le fromage de chèvre avec su sel et du poivre ( selon votre convenance ).

Une fois les légumes cuits, mélangez-les avec le chèvre.
Disposez ensuite la macedoine au centre d'une tranche de jambon et faites une roulade.

Une fois les roulade de jambon préparées, reservez au frais au moins 30 min et dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette bien plus légère et appétissante qu'avec de la mayonnaise, c'est sûr !
Publicité