750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 956
2 mars 2009

Oeufs Brouillés sur Brioche

Bonjour,

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie, les petits dejeuner !
Et oui parce qu'en fait, vu que je me lève tard parfois, je n'ai pas envie de faire un vrai repas mais j'ai quand même assez faim, donc je me fais de gros petit dej comme ceux des anglais par exemple...

Bref, voici un classique :

Oeufs_brouilles

Pour 4 personnes
Préparation :
  10 min
Cuisson :  8 min


Ingrédients

6 oeufs
1 brioche
25 cl de lait
10 cl d'huile d'olive
1 salade


Préparation

Cassez les oeufs dans un saladier. Battez-les à l'aide d'un fouet en ajoutant le lait et l'huile versée en filet.

Versez les oeufs dans une poele en remuant sans cesse ( faut pas que ca devienne une omelette ). Dès que les oeufs deviennent crémeux, retirez du feu.

Lavez la salade.

Tranchez la brioche.
Déposez sur chaque tranche de brioche un peu de salade et un peu de brouillade. Salez, poivrez, décorez d'herbe ou d'épices ( moi j'ai mis du paprika ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité