750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 721
8 novembre 2011

Fondant au Chocolat, Ultra Fondant et Ultra Facile

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose mon meilleur fondant !!!

Rien que ca !! Non en fait j'ai déja testé plusieurs recettes de fondant, et c'est celle-ci qui a récolté le plus de succès, ne serait-ce que pour le gout, la texture et la facilité.

DSCN1730

DSCN1731

Pour 4 personnes

Préparation : 12 min

Cuisson : 35 min

 

Ingrédients

300 g de chocolat

250 g de beurre

lait

4 oeufs

200 g de sucre

 

Préparation

Faites fondre le chocolat et le beurre dans un peu de lait.

Battre les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le chocolat fondu. Bien mélanger.

Versez l'appareil dans un plat beurré allant au four et mettre à cuire au four à 150° pendant 35 min environ.

Il faut que le fondant soit cuit dessus, cuit dessous et " que ca glougloute à l'interieur " :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la texture est top !
K
"chocolaté" !! Il a l'air bon !!
V
Je ne resiste pas à un fondant!!! Bonne soirée.
Publicité