750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 234
10 juin 2011

Poisson à l'Indienne en Papillotte

Hello,

Vous savez que j'adore accomoder le poisson avec des épices indiennes/exotiques, aujourd'hui je ne déroge pas à la règle mais cette fois-ci j'utilise en plus mode de cuisson préféré...la vapeur.

Dans cette recette j'utilise de l'huile de moutarde, je l'avais acheté sur internet, si vous n'en avez pas on peux la remplacer par de l'huile de tournesol.

DSCN1559

DSCN1561

Pour 4 personne

 

Ingrédients

4 filets de flétan

1,5 cs de jus de citron

1/2 cc de sel

3 cs de graines de moutarde

1 petit morceau de gingembre

1 poivron vert haché

3 cs d'huile de moutarde

1/4 cc de curcuma

1 cc de piment en poudre

4 feuilles d'aluminium

 

Préparation

Rincer les filets, les secher à l'aide de papier absorbant, puis les enrober de sel et de jus de citron.

Utiliser un moulin à épice ou un mortier pour écraser les graines de moutarde. Mettre la poudre de moutarde, le gingembre, le piment, le poivron, l'huile de moutarde, le curcuma dans un robot de cuisine et mixer jusqu'a obtention d'une sorte de pâte.

Enrôber les filets de pâte.

Mettre les filets dans les feuilles d'aluminium, mettre les papillotes dans un panier vapeur et faites cuire 10 min.

Servir chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité