750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 956
23 avril 2015

Taboulé de Quinoa au Pamplemousse et Feta

Bonjour,

Voici une salade légère et gourmande aux couleurs du printemps !!

DSCN0351

DSCN0352

DSCN0353

Pour 4 personnes
Préparation :  10 min
Cuisson :  15 min


Ingrédients

400 g de quinoa
10 tomates cerise
2 pamplemousse roses
1 petit concombre
200 g de feta nature
2 cs d'huile d'olive
1 bouquet de basilic
sel, poivre


Préparation

Faire bouillir une casserole d'eau, puis versez-y le quinoa.
Laissez cuire à couvert jusqu'a ce que l'eau soit absorbée ( 15 min environ ).
Reservez dans un saladier.

Coupez les tomates cerise en deux, le concombre et la feta en dés, pelez les pamplemousses à vif et prelevez les quartiers, coupez-les aussi en dés.

Incorporez le tout dans le quinoa et mélangez l'ensemble.
Salez et poivrez, puis ajoutez l'huile d'olive.
Servez bien frais avec des feuilles de basilic ciselées.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis fan de quinoa !!!!!!!!!!!! belle idée !!!! <br /> <br /> je te t'attribue un vote !!!!! <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon univers !!!!!! bises <br /> <br /> Bonne journée !!!!!
C
hummm !!! j'ai découvert le quinoa y'a très peu de temps et je trouve ça super bon avec le pamplemousse et la fêta ça doit être très frais et délicieux !! je garde la recette !!!c'est parfait pour les beaux jours qui arrivent !!
F
Hummmmmmmmmmm, <br /> Parfaite pour aller avec le grand soleil de ce jour !
Publicité