750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 053
12 décembre 2017

Wok de Saumon aux Oignons et Courgettes Jaunes

Bonjour à tous,

 

Je vous propose un plat coloré, alliant poisson et légumes, bien sûr vous pouvez prendre le poisson de votre choix, et les légumes que vous aimez.

Moi j'avais envie de couleur, j'adore le saumon, et puis dans mon magasin préféré il y avait de belles courgettes jaunes.

 

SAM_1213

SAM_1214

 

Pour 4 personnes

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min

 

500 g de filets de saumon

2 citrons

2 grosses courgettes jaunes

2 bottes d'oignons nouveaux

1 cs d'huile

un peu de persil

sel, poivre

 

 

Epluchez les courgettes, et les couper en rondelles.

Presser 1 citron.

Coupez chaque oignon en 4.

Faire chauffer l'huile d'olive dans le wok et faire revenir les oignons pendant 5 minutes sur feux doux.

Ajoutez les courgettes.

Faites cuire 3 minutes de plus.

Coupez le saumon en cubes.

Ajoutez les morceaux de saumon dans le wok.

Les faire revenir 2 minutes, juste le temps de les saisir.

Ajoutez le jus de citron.

Faire revenir 1 minute de plus.

A la fin ajoutez le citron restant coupé en quartier.

Salez et poivrez.

Saupoudrez de persil.

Servir de suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité