750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 818
5 août 2014

Campo Verde à Bayonne

Aujourd'hui je teste pour vous un restaurant italien/pizzeria à Bayonne, Le Campo Verde.

 

 

558347_715205475197801_309265573_n

 

 

D'exterieur le restaurant fait très envie, une déco colorée et fraiche, bref on a envie d'y manger, c'est parti on se lance :)

 

 

Nous étions deux, donc en entrée nous avons pris une assiette de tapas pour deux personnes :

 

IMG_0187

 

D'apparence c'est très joli, divers toasts avec du fromage, du saumon, des st jacques, jambon poivron, sauf que en fait c'est pas bon...Les pains sont certes grillés mais ultra sec, on dirais des biscottes, les autres ingredients sont simplement posés dessus avec aucunes sauces ou vinaigrette ou je ne sais pas quelque chose qui va humidifier le pain pour éviter qu'on s'étouffe, car oui on s'étouffe vraiment !! 

Et s'il n'y avait que ca, les ingredients sont corrects sauf le saumon qui est archi salé, j'ai jmais vu du saumon pareil !! Déja il ne me viendrais pas à l'esprit de faire des toasts avec du saumon fumé chaud ! Car chaud il est clair que le salé va ressortir, froid à la rigueur ca aurait pu passer mais là le saumon était chaud et méga salé ! Et pourtant je suis pas difficile mais là j'ai pas pu manger...

Grosse deception...

 

Passons aux plats :

 

IMG_0188

 

J'ai pris un tartare de boeuf et son assaisonnement, j'aime les tartares quand ils sont bien frais et ayant du gout, mais j'aime aussi sentir le bon gout de la viande et celui-là est IMMANGEABLE !!

La viande est noyé dans l'assaisonnement !! Il n'y a que des câpres dans ce tartare !! On ne sent absolument pas le gout de la viande, c'est trop aigre, trop salé, bref immonde, j'ai même pas pu le finir.

De plus on finit par se poser des questions sur la viande, parce que quand on noit un tartare sous une montagne de condiments c'est que la viande doit pas etre super quand même !! 

 

 

IMG_0189

 

Pizza Kukulu : pizza base crème, poulet, fromage de brebis et miel

La pizza est pas trop mal, pas assez chargée en ingredients mais ça c'est un avis personnel, c'est plutot bon.

 

Dessert :

IMG_0190

 

Profiteroles....les chou est gros certes mais c'est un chou congelé ca se voit à 10 km à la ronde, il est tout sec...bref c'est pas bon...

 

 

Le bilan : un restaurant à éviter d'urgence !! Les ingredients sont presque tous du surgelé et de mauvaise qualité ! Les plats sont mal préparés, faire un assaisonnement correct sur un tartare c'est quand même pas difficile, franchement ca en dit long sur le cuisinier, bref je n'y retournerais plus jamais, sauf peut etre pour manger une pizza qui sont pas trop mal, mais c'est tout, j'y avais meme pas pour un dessert c'est du surgelé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> c'est un bon article .<br /> <br /> merci pour le partage .
Publicité