750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 634
22 mai 2012

BaïOna

Coucou !!

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie, on va dire que c'est la petite touche nature du blog, en effet j'ai décidé de vous présenté mon "p'tit coin de Paradis" qui n'est pas si petit que ca, puisqu'il s'agit de mon cher Sud-Ouest !!

Plus particulièrement Les Landes et le Pays Basque, mon jardin, lol...

Voilà j'espère vous donnez envie de venir par chez moi, ne serait-ce qu'en vacances, ou pour ceux qui sont d'ici de ne pas oublier les richesses de notre contrée.

Je commence aujourd'hui par deux jolies photos de Bayonne, ville haute en couleur et pleine de caractère...

DSCN2108

Ici il s'agit d'une rue typique de bayonne...

DSCN2109

En plein centre, la cathédrale majestueuse et grandiose...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne parle pas trop de notre pays basque on en a assez des touristes!!!!! LOL
Publicité