750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 118
30 juillet 2012

Darnes de Saumon au Four

Coucou,

D'habitude le saumon je le mange cru, j'adore tellement ....Hmm...J'en ai presque oublié son gout cuit ^^Je vais y remedier tout de suite, de belles darnes de saumon cuites sous un lit d'oignons et de citrons, un plat leger et fruité a déguster avec du riz, un vrai délice tout en simplicité. :)

P1000117

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min à 180°

 

Ingrédients

4 darnes de saumon

2 citrons

2 oignons dont 1 haché

4 gousses d'ail pressées

2 échalotes coupées finement

quelques brins de persil coupés finement

quelques brins de coriandre coupés finement

sel, poivre, huile d'olive

P1000118

Préparation

Disposer les darnes de saumon dans un plat allant au four.

Mélanger les gousses d'ail, un oignon haché, les échalotes, 1 cs de jus de citron, 4 cs d'huile d'olive.

Saler et poivrer.

Mettre les rondelles de citron et du 2ème oignon sur les darnes ainsi que le mélange ci-dessus.

Laisser cuire dans le four 20 min environ.

A la sortie du four, verser un filet d'hile d'olive juste avant de servir et parsemer de persil et de coriandre coupés en petits bouts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité