750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 912
25 décembre 2008

Pain Tex-Mex

IMG009_1

Programme : Pain Complet
Pour un pain de :  1kg


Ingrédients

450 ml d'eau
2 cc de sel
10 g de lait
500 g de farine spéciale pain
140 g de farine complete
60 g de semoule de maïs
3/4 cc de levure boulangère
1 poivron rouge
20 g de mélange d'épices mexicain


Préparation

Versez l'eau, le poivron coupés en dés, les épices, le lait, la semoule de maïs et le sel dans la cuve.
Ajoutez les deux farines et la levure.
Selectionnez le programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, j'avoue que je ne mange jamais de pain "basique", je met toujours quelque chose dans mes pains.<br /> Je doit etre moi aussi une originale. :)
A
Très original !
Publicité