750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 628
13 octobre 2009

Cocktail Pastèque

Bonjour,

Il suffit que ce soit la fin de l'été pour que j'ai envie de gouter pour la première fois à la pastèque, et oui je n'ai jamais osé.
Pour commencer en douceur, je m'essaye à un petit cocktail.

P070909_16

Pour 1 grand verre


Ingrédients

250 g de pastèque
2 oranges
1 baton de vanille


Préparation

Epluchez les oranges et coupez-les en cubes.
Epluchez la pastèque, épépinez-la et coupez-la en cubes.
Passez les fruits à la centrifugeuse, puis fendez le baton de vanille dans la longueur, grattez les grains à l'aide d'un couteau et ajoutez-les au jus.
Fouettez bien et servez aussitôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité