750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 182
7 septembre 2012

Que Faire avec un Reste de Frites ?

Coucou,

Qui ne s'est pas déja posé cette question ? Que faire avec un reste de frites ? Et bien moi je me la suis posée un tas de fois, et à chaque fois je passais de longues minutes à chercher la réponse sur internet .

Et bien cette fois ci je la met pour vous mon astuces, parce que les frites le lendemain, certes elles sont moins croustillantes mais elles restent mangeables !!

Alors moi j'en fais une omelette et puis c'est tout et c'est trop bon !!

P1000205

Avec de l'ail, de l'échalotte, et des épices, trop bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire pour tes 4 ans ... de blog.
Publicité