750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971 182
27 juin 2012

J'ai testé pour vous : le Gateau Oreo !!

Coucou,

Pour une fois je n'ai pas fait le gateau moi même, en me baladant en Espagne au détour d'un rayon mon regard s'arrete sur le gateau Oreo !!

En France cela n'existe pas, je me demande bien pourquoi d'ailleurs car ce produit marcherais bien j'en suis sure.

Alors le gateau Oreo c'est quoi ?

royaloreocake1

Alors à l'interieur il y a :

- un cercle en plastique pour faire le gateau

- 3 sachet ( un pour la base du gateau, un pour la crème au centre et le dernier pour le haut du gateau )

 

En suivant les indications il faut juste rajouter du lait et du beurre.

Et on obtiens :

P1000094

P1000095

Résultat : il faut laisser le gateau le plus longtemps possible au frais, mais ca va s'avérer très difficile car ce gateau est juste une TUERIE !!!

La poudre oreo est trop trop bonne, et la crème à l'interieur est fraiche est fondante !! Un régal !!

Donc si vous rencontrer ce produit jetez vous dessus !! lool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trouver il y a peu dans un aldi. Pas sous le nom de gâteaux oreo mais une tuerie trop bon les enfants l on dévorer
N
vous le trouverez en allemagne
M
Je l'ai acheter en Espagne aussi et je l'ai fait pour ce midi ^^ donc on verra mais juste en le préparent déjà sa donne l'eau a la bouche !!! hmmm :p lol
E
moi aussi j ai teste le gateau Oreo achete en espagne a la joncquera juste apres le perthus le fond du gateau doit faire un biscuit il faut le tasser avec une petite cuillere et pas en poudre comme la photo et le dessus tasser legerement pour ne pas ecraser la creme c est trop bon ou le trouver en france? merci pour toutes reponses ou le trouver
S
mmaaaaiiiiss en France on pas assez de trucs hein ppppffff pourquoi y a pas ça chez nous hhhmmm hihihihi
Publicité