750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 956
25 novembre 2010

Porto Flip

Hello,

Voici un cocktail très original et super bon, j'ai essayé de faire deviné à mes amis les ingredients, personne n'a su retrouver le jaune d'oeuf et la muscade et tout le monde s'est accordé a dire que c'était délicieux.

Photo_028

Photo_029

Dans un shaker

1 cc de sucre
1 jaune d'oeuf
3/10 de cognac
7/10 de porto rouge

Mélanger et verser dans un verre.

Saupoudrer de muscade.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ce blog, il y a deux jour... et j'adore!<br /> <br /> Je suis en train de parcourir les 70 pages... et c'est un pur délice! ! <br /> <br /> Vous avez un don pour la cuisine! Vraiment!! <br /> <br /> Je suis enchantée, j'ai envie de tout tester (enfin presque)!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais vous demander, à quelles quantités de liquide correspondent 3/10 et 7/10 car je voudrais tester ce cocktail, qui semble délicieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Katia
M
Très étonnant ! Mais à tester
C
oh !!! un des premiers cocktail que j'ai réalisé au lycée hôtelier !! trop bon en effet !
Publicité