750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 004 187
Publicité
13 octobre 2009

Cocktail Pastèque

Bonjour,

Il suffit que ce soit la fin de l'été pour que j'ai envie de gouter pour la première fois à la pastèque, et oui je n'ai jamais osé.
Pour commencer en douceur, je m'essaye à un petit cocktail.

P070909_16

Pour 1 grand verre


Ingrédients

250 g de pastèque
2 oranges
1 baton de vanille


Préparation

Epluchez les oranges et coupez-les en cubes.
Epluchez la pastèque, épépinez-la et coupez-la en cubes.
Passez les fruits à la centrifugeuse, puis fendez le baton de vanille dans la longueur, grattez les grains à l'aide d'un couteau et ajoutez-les au jus.
Fouettez bien et servez aussitôt.


Publicité
Commentaires
Publicité