Bonjour à tous,

 

Nouveau test resto aujourd'hui avec le O'Txoko à Capbreton.

Idéalement placé avec vue sur le port de Capbreton. Le nouveau chef a forgé sa réputation dans un restaurant de poissons du secteur. Les plats proposés ont toujours une empreinte hispanique et aussi régionale.

Recommandé par des amis, il fallait absolument que je teste ce restaurant.

 

1024__768__auto__-wp-content-uploads-noesit-medias-8018-otxoko-internet

Très belle vue sur le port, jolie petite terrasse, en soirée c'est très agréable.

 

IMG_0403

En entrée une petite cassolette de moules et salicornes, un vrai régal ! Pour une entrée c'est plutôt copieux, les moules sont excellentes, bien charnues, bien iodées, j'ai adoré ! 

 

IMG_0404

Thon Mi-Cuit, écrasé de pommes de terre, coulis de piquillos, tuile de serrano    23 euros

Très beau plat, morceau de thon généreux très bien cuit, belle maitrise du mi-cuit ( tout le monde n'y arrive pas ), la sauce aux piquillos très bonne, j'aurai aimé en avoir plus ^^ Très beau plat.

 

IMG_0405

Magret & Frites  

Je n'ai plus l'intitulé exact mais tout ce que je peux dire ( selon l'avis de mon amie ) c'est que le magret était très bien cuit, frites maison excellentes, un peu de sauce en plus aurait été bienvenue, mais ce n'est qu'un détail.

 

IMG_0407

Tiramisu aux Fraises    8,50 

Bon là par contre je suis un peu déçue, c'est très bon mais ça ne vaut clairement pas 8,50 euros !! C'est beaucoup trop cher, le dessert est minuscule.

 

 

Pour résumer je dirai que c'est une très belle adresse, les plats sont délicieux, les prix sont corrects pour les plats, les desserts par contre sont trop chers !  Les serveurs sont sympathiques. J'y retournerai avec plaisir mais je ne prendrai pas de desserts par contre :p