750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 584
22 mars 2017

Poivrons Farçis au Fromage et au Jambon

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous fait partager une recette ultra-simple, sans grande préparation, c'est juste une recette rigolote que l'on peux préparer avec ses enfants, ou bien pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête. 

Quelques poivrons, du jambon, du fromage, ou même vous mettez ce que vous voulez dedans ^^ ( de l'ail, du cumin, des anchois, etc...)

 

SAM_1031

SAM_1032

SAM_1033

 

 

Pour 4 personnes

 

4 poivrons jaunes ou rouges ( après ça dépent de la taille des poivrons bien sûr )

2 portions de Vache Qui Rit ( ou un autre fromage )

du jambon

quelques herbes

sel, poivre

 

 

Coupez les poivrons en deux dans le sens de la hauteur.

Otez leurs pépins, mettez-les dans une assiette creuse, couvrez de film alimentaire et passez-les au four à micro-ondes pendant 6 min.

Garnissez-les de jambon, puis de Vache Qui Rit relevé à votre gout de sel, poivre et herbes.

Passez les poivrons farçis sous le grill du four à 160°, jusqu'a ce que le dessus soit bien doré.

Servez avec une salade, ou des légumes, ou comme moi du riz aux petits légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit clin d'œil sur mon blog, nous nous sommes régalés.
M
Une très bonne idée, justement je réfléchissais pour mon souper, j'ai tout ce qu'il faut pour faire cette recette, Merci, bonne soirée. Chantal
Publicité