Coucou à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui un restaurant que j'adore, j'y vais de temps en temps et c'est toujours délicieux, la Côte à l'Os.

Comme vous vous en doutez c'est un restaurant spécialisé dans les viandes. 

Les viandes sont principalement issues d’élevages locaux, choisis pour leur respect des animaux et du consommateur (pâturages de qualité et alimentation saine garantie sans OGM). Les amateurs pourront notamment déguster un savoureux bœuf de Chalosse Label Rouge accompagné des meilleurs crus (AOP / IGP).

Tous les plats sont cuisinés maison à base de produits frais qui inspirent quotidiennement le chef pour son menu du jour.

 

la-cote-a-l-os

 

On trouve le restaurant très facilement en plein coeur de la ville, place du marché, devant la poste, le restaurant ne paye pas de mine de l'exterieur, ça fait un peu vieillot.

 

01

 

L'interieur est plutôt joli, c'est sobre, depuis cette photo quelques décos ont été rajoutées, notamment des coupes-vu pour donner un peu plus d'intimité entre les tables. Les sieges sont confortables.

J'y suis allée manger plusieurs fois et à chaque fois le patron nous accueille toujours avec un grand sourire, c'est une personne très agréable avec laquelle on peut plaisanter. Très bon acceuil.

 

 

IMG_0027

 

Je regarde un peu la carte et je mon regard s'arrête direct sur l'os à moelle, c'est vraiment mon péché mignon, dès que j'en voit au restaurant j'en prends, j'adooooore !! Ici c'est 8 euros pour cette entrée. Belle quantité d'os, la moelle est très bonne et savoureuse avec une petite persillade sur le dessus j'ai adoré !! 

 

IMG_0028

 

En plat j'ai choisi des ris de veau, vous me connaissez bien maintenant et vous savez que les ris sont aussi mon péché mignon je ne peux resister à en prendre quand je suis au restaurant, et ceux ci sont vraiment excellents, ils sont très bien cuits, la sauce est délicieuse, j'ai eu avec un gratin de pomme de terre, très bon aussi, bref un très très bon plat  ( 23 euros )

 

IMG_0029

 

En dessert j'ai pris un russe pistache/framboise, j'ai été un poil déçue de ce dessert bien que très bien exécuté, j'aurai aimé plus de framboises, après c'est un gout personnel, la pistache n'était pas forte non plus, plus de saveurs et ce dessert aurait été parfait.

 

 

Pour résumé : je dirais que c'est un excellent restaurant, les plats sont très très bons, accueil chaleureux, les produits sont de qualité donc le prix en suit les conséquences, ne vous attendez pas à manger pour pas cher, mais ça reste correct je trouve.