Bonjour à tous,

 

Lors de mes dernières vacances, je suis allée faire un petit séjour à Biscarrosse, charmante ville  touristique des Landes, entre lac et plage, personnellement je préfère le coté Lac, très très agréable pour s'y baigner lorsqu'on a des enfants.

Evidemment j'ai bien sur tester quelques restaurants :)

Celui dont je vous parle aujourd'hui se trouve dans la ville, à 2 min du centre.

 

restaurant-camette-biscarrosse-13915518130

 

L'exterieur ne paye pas de mine, on dirais une maison typique landaise.

 

la-salle

 

L'interieur est vraiment d'époque depaysement garanti ! 

Le personnel est gentil, il y a beaucoup de monde, il n'y a qu'une seule serveuse, on nous préviens gentiment qu'il y aura de l'attente, c'est pas grave nous avons le temps.

 

Nous choisissons 2 menus à 24 euros.

 

IMG_0340

 

En entrée une petite assiette de fruits de mer : crevettes, huitres, bulots et bigorneaux, j'ai du manger des huitres une fois dans ma jeunesse, j'avais pas du tout aimé, jamais remangé depuis...Mais cette fois-ci j'ai envie d'y regouter, je me lance  et elles sont bonnes tant mieux ça me reconcilie avec, par contre les bulots et les bigorneaux sont justes excellents !!! Très très bien assaisonnés, j'ai adoré !! Je dirais même que c'est les meilleurs bulots et bigorneaux que j'ai pu manger depuis très très longtemps...

 

IMG_0341

 

Entrée de mon amoureux : foie gras, confit d'oignons et brioche, un délice, il en aurais bien mangé plus :p

 

 

IMG_0342

 

Mon plat : moules de Cordes, frites.  J'ai jamais mangé de moules de Cordes, c'est vrai que je connaissais pas trop  et j'ai plutôt l'habitude de manger des moules de Bouchot. Et bien j'ai bien fait de gouter, elles sont super bonnes, et surtout plus grosses et plus charnues que des moules de bouchot, maintenant quand je verrais des moules de Corde c'est celles-ci que je choisirais.

Sinon le plat très bon, une bonne sauce avec des échalotes, les frites très bonnes aussi, que du bon !

 

IMG_0343

 

Le plat de mon homme : parmentier de canard confit, écrasé de pommes de terre gratiné. Une tuerie !! Seul bémol, y en a pas assez !! Le confit à l'interieur est fondant et les pommes de terre si douces, un vrai délice.

 

IMG_0344

 

En dessert une mousse au chocolat, dessert simple mais efficace, une bonne mousse au chocolat :)

 

En résumé c'est une belle adresse, les plats sont très très bons, j'aurais quand même mis ce menu autour de 20 euros plutôt que 24, mais ça reste quand même un restaurant incontournable à Biscarrosse.