750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 584
21 juin 2016

Le New Mekong à Pessac

Coucou les amis,

 

De passage en Gironde, je me suis arretée au New Mekong, un restaurant asiatique classique, mais je tenais quand même à vous en parler car j'ai été agréablement surprise par la qualité de certains plats.

 

IMG_0026

D'exterieur le restaurant n'est pas très engageant, il est dans un coin de rue, peu de place pour se garer, on dirait un vulgaire boui boui ^^ 

A l'interieur la déco est simple, sans chichis, peu de tables...

 

IMG_0027

Je prend le traditionnel cocktail maison, il est très bon, pas fort, de jolies couleurs.

 

Les prix des plats sont très corrects, je connais même des restaurants à buffet plus chers et pas bon...

 

IMG_0028

J'ai pris des raviolis vapeur et des samossas boeuf en entrée, c'est ce que je prefère le plus dans les restaurants asiatiques, j'en prend assez souvent donc je connais bien ces saveurs, et je dois dire que ceux-ci sont excellents !! Les raviolis sont fondants, pas secs, et surtout la garniture est riche, pleine de "vrais" morceaux de porc ou crevettes, j'ai adoré !

Et les samossas sont incroyables ! J'en ai jamais mangé d'aussi bons ! Bien croustillants, une garniture généreuse, on voit de suite que c'est pas du réchauffé !!

 

IMG_0029

Les rouleaux de printemps sont énooooormes !! J'en ai rarement mangé d'aussi gros ! Ils sont frais, bien garnis, et très bons, d'habitude j'aime pas trop parce que ya rien dedans à part 3 feuilles de menthe, du soja et une mini crevette, mais là j'avoue que j'ai été surprise.

 

IMG_0030

En plat j'ai pris des calamars sauce saté, j'adore la sauce saté, qui est une sauce aux cacahuètes plûtot pimentée.

Avec les excellentes entrées que j'ai eu, je m'attendais à un plat merveilleux, mais là j'avoue être restée sur ma faim...La sauce saté est plus pimentée que cacahuètes, les calamars sont peu engageants, bien qu'ils soient bons, la découpe me fait penser à tous les restaurants asiatiques, ça fait pas "frais", bref j'ai été déçue.

 

J'ai pas pris de desserts, car j'avais suffisamment mangé, mais au final je dirais que c'est un très bon restaurant asiatique pour pas cher, les plats sont très bons. Je conseille vivement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité