750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 634
12 juin 2014

Makis Foie-Gras/Figue

Ya pas qu'a Noel, qu'on peux manger du Foie Gras, dans des makis bien frais il se déguste tout au long de l'année :)

 

P1020546

 

Pour une quinzaine de makis

Préparation : 15 mi

120 g de riz à sushi préparé ( voir ma recette ici

80 g de foie gras

quelques figues séchées

2 feuilles de nori

 

Préparez le riz.

Laissez totalement refroidir sans mettre au frais.

Coupez les figues et le foie gras en batonnets.

Recouvrez les 3/4 d'une feuille de nori avec la moitié du riz.

Déposez la moitié des figues et du foie gras sur le riz, sur toute le longueur.

Enroulez en serrant bien avec la natte en bambou. Renouvelez l'opération avec le reste des ingredients.Coupez le maki

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un maki d'exception ;)
C
Miaam, j'adore ça par contre je mets de la confiture de figues, je trouve que ça apporte un petit côté moelleux très similaire !
C
Miaam, j'adore ça par contre je mets de la confiture de figues, je trouve que ça apporte un petit côté moelleux très similaire !
Publicité