750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 876
6 mai 2013

#J'ai testé# La sauce Plum

Coucou,

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai découvert dans mon épicerie asiatique préférée : la sauce Plum

 

P1010498

En fait je cherchais une sauce sucrée pour manger avec mes beignets de crevettes, j'ai demandé à la vendeuse de l'épicerie qui m'a dirigé vers cette sauce.

Elle me dit que c'est de la sauce au Prunes. J'adore découvrir de nouveaux produits surtout les sauces je m'empresse donc de l'acheter.

 

J'ouvre le pot et je goute direct :

P1010499

 

La sauce est très sucrée, on sent bien le gout de la prune mais aussi petit gout de gingembre et de piment. Au premier abord on a vraiment l'impression de manger de la confiture de prune pimentée. 

Chaude elle est excellente !! Un poil trop sucrée peut-etre mais comme elle a beaucoup de gout on en utilise pas 3 tonnes ^^

Verdict : c'est une sauce délicieuse qui se marie très bien avec les fritures, les fruits de mer, le poulet. Je recommande vraiment cette sauce, évasion garantie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, je ne connaissais pas ! Je vais tester j'adore tester de nouveaux produits aussi.
Publicité