750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 876
16 janvier 2012

Le Kiwaï ou le mini-kiwi

Hello,

Il y a quelques semaines j'ai découvert ce tout petit fruit dans mon supermarché ( seulement une semaine malheureusement ):

DSCN1822

DSCN1823

Alors ce petit fruit se présente en barquette, j'avais hésité à en acheter car je trouvais que c'était un peu cher pour ce que c'était mais mon esprit curieux à pris le dessus j'en ai acheté une barquette.

Le Kiwaï c'est l'ancêtre du kiwi il viens de Chine, c'est un petit fruit non poilu avec une peau lisse et qui pousse sur une plante, une sorte de liane.

Ca se mange tout en entier ( comme une cerise ), son gout rappelle bien évidemment le kiwi mais en plus sucré.

Il est très riche en vitamine C, plus que le kiwi même, et contient des tas d'autres vitamines et oligo-éléments comme le potassium, calcium, magnésium, fer, etc...C'est un fruits tellement bénéfique que la Chine l'utilise dans de nombreux remèdes et médicaments.

Ce fruit est idéal à déguster en toutes circonstances, au lieu de manger des biscuits !

Bref je le recommande vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai déjà goûté, c'est sympa de ne pas avoir la peau à retirer !
Publicité