750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 634
26 décembre 2011

Tapas : Chorizo / Tomate

Coucou,

Alors vous êtes-vous régalé pour ces fêtes de Noël ? Moi oui je me suis gavée de saumon fumé et de foie gras, j'ai aussi mangé d'excellents petits plats :)

Mais pour l'apéro hormis quelques macarons que j'avais fait on a eu droit aux sempiternelles chips et gateaux salés....grrr j'en peux plus des chips !! Des choses très simples sont milles fois meilleures...

D'ailleurs si vous voulez quelques idées toutes simples pour l'apéritif n'hésitez pas à allez visiter ma page apéro ainsi que ma page cocktails :)

DSCN1811

DSCN1815

Pour réaliser ces jolis petits tapas, il suffit de couper des petites tranches de baguette, d'ajouter un petit morceau de fromage ( celui que vous voulez mais qui fond un peu quand même ), une rondelle de chorizo, une petite rondelle de tomate et un peu d'herbes de provence.

Hop 10 min au four et c'est prêt. :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables,mmmm suis comme toi,ces tites choses sont bien meilleures et plus saines mmmmm
C
très sympa<br /> bisous
Publicité