Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'être peu présente cette été sur le blog, je ne vous oublie pas, je ne suis d'ailleurs même pas en vacances mais on va dire que j'ai un peu la flemme, oh je ne devrais pas vous dire ça c'est pas très gentils de ma part, mais on diras que je suis franche hein ? :)

C'est vrai que cet été je travaille beaucoup et avec la chaleur accablante je suis moins enclin à faire des recettes, mais je promet qu'à la rentrée en septembre je ferais des efforts d'autant plus que je serais en vacances pendant 3 semaines donc je pourrais bien m'occuper de vous.

Vous me pardonnez alors ?

 

En tout cas je suis quand même allée au restaurant et j'en ai découvert un excellent !!

DSCN1635

Le restaurant se situe au bord du lac d'Hossegor.

Bon la devanture ne nous dit pas grand chose quand à la qualité et l'esprit du restaurant mais une fois à l'interieur on devine directement que nous somme dans un restaurant de très grande qualité.

DSCN1637

Le décor est magnifique, le restaurant est clair avec la terrasse et la baie vitrée donnant directement sur le lac.

En regardant la carte on comprends vite que c'est un restaurant gastronomique, bien sur c'est un peu cher, mais ce n'est pas un restaurant " à la bonne franquette ", il faut parfois mettre la main au porte monnaie pour avoir des produits d'exceptions, les intitulés des plats nous font languir, bref je sens que je vais me régaler.

DSCN1638

Pour commencer avec nos cocktails, une belle assiette de petits-fours et une délicieuse tapenade noire.

DSCN1639

En guise d'amuse-bouche, un velouté froid de melon, délicieusement frais et très original.

DSCN1640

mon entrée :  foie gras, pomme granny et gingembre ( je ne met pas les intitulés car je ne m'en rappelle plus exactement et depuis la carte à changé, mais je pense que les images parlent d'elles-mêmes ).

DSCN1641

plat de mon zhom :  agneau, piperade et chorizo

DSCN1642

mon plat :  caille, purée fraise-rhubarbe et petits légumes

DSCN1643

dessert de mon amoureux :  quadrilogie de fraise ( magnifique dessert !! ), glace, shamallow, crème et macaron.

DSCN1644

mon dessert :  ( bon c sur face à la quadrilogie de fraise, mon dessert fait pâle figure lool ), bon soupe chocolat et fruits de la passion.

 

En résumé, si vous passez un jour par nos magnifiques côtes landaises et par Hossegor, je vous conseille vivement d'aller à cette adresse, visitez leur site internet.