750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 912
28 février 2011

L'Artère

Hello,

Aujourd'hui je vous propose un cocktail qui porte bien son nom, lool, c'est un coktail très fruité mais à boire avec beaucoup de modération car il est aussi corsé.

Photo_101

- sirop de grenadine

- rhum blanc

- cointreau

- jus de citron

 

Dans un shaker, mélanger à parts égales le rhum, le cointreau et le jus de citron.

Dans le verre, verser un trait de sirop de grenadine et ajouter le cocktail.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci bien, votre rapidité à répondre et à changer votre environnement (enfin celui de votre blog) vous honore!<br /> <br /> Je pourrai dorénavant vous suivre sans problème et je pense que je vais y faire des découvertes!<br /> <br /> Longue vie à votre blog.
V
Pourquoi ces caractères verdâtres sur fond crème, c'estillisibles.... dommage vos recettes sont probablement bien intéressantes mais je suis incapables de les lire.....
M
ça donne une belle couleur mais je pense comme toi qu'il ne faut pas en abuser<br /> Bises
C
ça me plait bien<br /> bises
Publicité