750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 634
22 août 2010

Orange Tonic

Bonjour,

Il fait chaud !! Très chaud....tellement chaud que je suis toute molle et paresseuse, il me faut des vitamines !!!

Photo_045

Pour 2 verres

2 carottes
1 papaye
4 oranges

Rincez les carottes et coupez-les en grosses rondelles.
Epluchez la papaye, enlevez les pépins et coupez-la en cubes.
Pelez à vif les oranges et détaillez-les en quartiers.
Passez tous les ingrédients à la centrifugeuse et servez.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, j'ai acheté ma centrifugeuse sur internet, sur Cdiscount précisement, c'est un genre de conbiné qui fait centrifugeuse, blendeur, mixeur, etc...
K
c'est original avec la carotte.<br /> Où as-tu acheté ta centrifugeuse?
C
9a doit vraiment être top comme cocktail!!! mais sans centrifugeuse pas moyen !! faudrait vraiment que je pense a m'en offrir une !!!
Publicité