750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 628
30 juillet 2010

Filets de Dinde Vapeur et sa Purée d'Asperges

Bonjour,

Une amie m'as donné il y quelques temps des asperges blanches toutes justes récoltées, une aubaine pour moi car j'avoue ne les avoir jamais cuisinées fraiches, souvent j'utilise des asperges en bocal.

Puisque je n'ai pas encore vraiment l'habitude de les cuisiner, j'ai décidé d'en faire une purée, c'est un bon début.

Photo_035

Photo_046

Pour 4 personnes
Préparation :  10 min
Cuisson :  20 min


Ingrédients

600 g d'escalopes de dinde
500 g d'asperges + jus de cuisson
10 cl de crème fraiche
1 cs de cerfeuil
2 jaunes d'oeufs


Préparation

Pelez les asperges avec un économe.
Faire cuire les asperges 20 min environ dans un cuiseur vapeur.
Au bout de 10 min, faire cuire les escalopes de dinde dans le cuiseur vapeur ( si comme moi vous disposez d'un autre étage dans votre cuiseur vapeur, ou sinon les faire cuire à la poêle dans un filet d'huile d'olive.

A la fin de la cuisson, mixez 300 g d'asperges en y incorporant la crème fraiche ainsi qu'un peu du jus de cuisson.
Ajoutez les jaunes d'oeufs ainsi que le cerfeuil bien mélanger.

Servir les escalopes accompagnées de la purée ainsi que du reste des asperges.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Purée d'asperges : ça change ça doit être excellent.
Publicité