750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 912
10 juillet 2010

Entente Cordiale

Hello,

J'ai trouvé la recette de ce cocktail dans un livre, ne me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ca, je n'en sais rien, peut-être a y-il été créé dans les années 1900 je crois que c'est des accords entre l'Angleterre et la France, bref je ne suis pas calée en histoire.

Voici donc ce cocktail qui je vous préviens tout de suite est assez fort...mais a vous de l'arranger à votre convenance...

Photo_025

Photo_027

Dans un verre

5/10 de vodka
2/10 de martini rouge
2/10 de crème de mûre
1/10 de crème de framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est de la folie ! Si je réfléchis bien, tu es la "tite nièce de Hell my friend ... et je dois avouer que ce blog est à tomber ! <br /> <br /> J'adore ! Tu es une pro ... Vais me renseigner auprès de ta tatie mais t'as intérêt à bosser dans la cuisine, sinon on perd quelqu'un ! Tu es douée ! <br /> <br /> Bisette, amitiés !
D
Il me plait bien ce petit cocktail!!A boire avec modération bien sur!!bisous!!
Publicité