750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 876
23 mars 2010

Le Pain d'Epice ou l'Art de bien accomoder le Foie Gras

Bonjour,

Il me restait encore un peu de foie gras des fêtes de fin d'année, et oui j'en ai trop mangé pendant les fêtes alors j'ai pas pu tout finir ce qu'il me restait...bref en tout cas j'avais entendu parler du pain d'épice pour accompagner une bonne tranche de foie gras ; mais je me suis dit que cela devait être bien sec une tranche de pain d'épice avec du foie gras, alors j'ai décidé d'y mettre ma patte...

P180110_20

P180110_20

Pour faire simple il suffit de découper des carrés ou des triangles ou tout autres formes dans votre pain d'épice, puis de le faire tremper 2 min dans un oeuf battu, puis de le faire dorer vite fait à la poêle dans une noisette de beurre.
Le tour est joué !!  :)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est gourmand et très tentant!
Publicité