750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 876
8 mars 2010

Le Jus de Noni

Bonjour,

Il y a quelques semaines en parcourant les allées d'un magasin bio, je découvre cette bouteille en promo :

P140110_14

P140110_14

Donc 1 euros la bouteille en promo au lieu de 20 euros !!
J'ai déja entendu parler du jus de Noni et il parait que c'est très efficace pour redonner du tonus ; donc je me lance pour une petite cure....

Sur l'étiquette ils disent qu'il faut prendre 3 cuillère a Soupe le matin à jeun, pas très compliqué à faire...

Je décide donc de me renseigner sur le ce fameux fruit :

noni

Nom commun : Noni.
Nom botanique :
Morinda citrifolia, famille des rubiacées.
Noms anglais :
Noni, indian mulberry.

Parties utilisées : Fruits, feuilles, racines.
Habitat et origine :
Arbrisseau à feuillage persistant originaire des îles du Pacifique, de la Polynésie, de l'Asie et de l'Australie.

Usage interne : combattre les infections bactériennes, virales, parasitaires ou fongiques; prévenir la formation ou la prolifération de tumeurs; soulager les rhumatismes et l’arthrite; traiter les troubles menstruels.

Tout cela m'a l'air très prometteur, je suis fière de ma trouvaille.

Le lendemain j'ouvre donc la bouteille, première surprise le jus est d'une couleur peu alléchante, d'un marron très foncé ; l'odeur n'est pas très "fuitée" , et enfin le gout :(  !

Le gout est très aigre et amer...je me demande finalement comment je vais faire pour finir la bouteille, surtout qu'avec 3 cuillère à soupe par jour, la bouteille de 1 litre ne descendra pas vite.

J'ai finalement tenu 2 semaines, la moitié de la bouteille et j'ai abandonné, ne constatant pas beaucoup d'effets positifs.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
On gagne pas à tous les coups. Perso je suis comme toi j'essaie tout ce qui me tombent sous la main, et parfois il y a des super surprise et d'autrefois....<br /> Merci de cette découverte.
A
je crois qu'il m'en faudrait un peu!!
Publicité