750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 628
2 mars 2010

Quiche aux Légumes du Soleil

Bonjour,

Bon c'est pas parce qu'il fait froid qu'on peux pas manger des légumes d'été, il faut aussi penser à sa ligne !!

P050110_18

P050110_19

P050110_19

Préparation :  20 min
Cuisson :  25/30 min
Pour 6 personnes


Ingrédients

1 pâte feuilletée
6 oeufs
25 cl de soja liquide ( qui remplace la crème fraiche liquide )
100 g d'emmental rapé
15 g de beurre
1 courgette
1 aubergine
2 tomates
1 gousse d'ail
1 oignon rouge
1/2 bouquet de basilic
sel, poivre
1 pincée de muscade


Préparation

Dispôsez la pâte feuilletée dans un moule beurré.
Piquez le fond avec les dents d'une fourchette.

Lavez les légumes.
Coupez les courgettes et les aubergines en petits dés, ainsi que l'ail et l'oignon.
Coupez les tomates en rondelles.
Disposez-les sur la pate, en terminant avec les rondelles de tomates.

Préchauffez le four.
Dans un saladier, mélangez les oeufs avec une pincée de sel, le soja, l'emmental rapé, un peu de poivre et la muscade.
Versez cette préparation sur les légumes, puis disposez dessus les feuilles de basilic coupées.

Enfournez pour 25/30 min.
Dégustez chaud.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aïe ... Tomate, Aubergine, Courgette, Basilic frais ... Rien ne sert de se rendre en boutique bio si en parallèle on fait appel à des fruits et légumes hors saison et sans intérêt gustatif ou nutritionnel. Ils ne sont pas à maturité, sont bourrés d'engrais et de pesticides ...
L
J'aurai pu en effet faire la pâte moi même ( je la fais parfois tout de même ) et faire cuire les légumes séparemment ( j'y ai pensé ) mais je n'ai pas vraiment le temps, mon but c'est aussi de trouver des recettes originales et vite préparées :)
C
Pourquoi ne pas passer tous ces légumes à la poêle,séparément avec une goutte d'huile d'olive
I
bo tu pourrais faire la pate toi meme ^^
A
hum au bon légumes j'adore
Publicité