750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 674
6 janvier 2010

Pain Chorizo et Tournesol

Bonjour,

J'ai retrouvé en haut de mon placard un chorizo !!! lol Tout dur !!
J'aime pas le gaspillage alors je vais le mettre dans un pain.

P141209_21

Programme Pain Normal
pour un pain de 600 g


Ingrédients

400 g de farine de pain de campagne
100 g de chorizo
1 cs de graine de tournesol
240 ml d'eau
1 cs d'huile d'olive
2 cc de levure de boulanger
2 cc de sucre
1 cc de sel


Préparation

Versez l'eau, l'huile, le sel et le sucre dans la cuve.
Ajoutez la farine puis la levure boulangère, sans que celle-ci entre en contact avec le sel.
Selectionnez le programme et la couleur de croute désirée.
Au bip, ajoutez les graines de tournesol et le chorizo coupé en rondelles.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elle pain gourmand
Publicité