750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 508
8 septembre 2009

Pain au Jus de Tomate

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas fait partager une de mes délicieuses recettes de pain MAP ( oui je sais je me vante un peu :) )
Bref aujourd'hui je vous présente un pain original à déguster sans modération avec des rillettes de thon par exemple....miam trop bon....

SP_A0223

Programme :  pain normal
Pour un pain de :  650-700 g


Ingrédients

500 g de farine T55
1 gousse d'ail écrasée
1 cc de persil
2 cs d'huile d'olive
280 ml de jus de tomate
1 sachet de levure boulangère
2 cs de sucre
1,5 cc de sel de celeri


Préparation

Versez le jus de tomate, l'huile d'olive, le sucre, le sel de celeri, le persil et l'ail dans la cuve.
Ajoutez la farine et la levure boulangère.
Selectionnez le programme.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bon gros pain
C
Il est vraiment original ton pain ! bonne soirée
L
bonjour , merci pour ton commentaire .<br /> je ne pense pas que l'on puisse remplacer le jus de tomate par du coulis de tomate tout prêt car le coulis serait trop épais . ou alors tu mets moins de coulis et tu rajoutes un peu d'eau .
M
Très original et de plus il a l'air bien moelleux. Peut-on remplacer le jus de tomate par du coulis de tomate tout prêt ?
Publicité