750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 674
11 août 2009

Le cocktail crème coco

Bonjour,

Ca fait longtemps qu'on ne se voit plus trop hein ?
Je sais je suis désolée, mais l'été c'est pas facile de rester devant son ordinateur, je suis souvent dehors ou en train de faire la fete... lol

Mais ne vous inquietez pas, je fais tout de même des recettes, c'est juste que je n'ai pas trop le temps de les mettre en ligne.

En tout cas, j'ai quelques minutes pour vous présentez un délicieux cocktail !

SP_A0179

Pour ce cocktail rien de plus simple il vous faut juste 2 ingrédients :

- 500 ml de Baileys ou crème de whisky
- 500 ml de malibu

Mettre des glacons et rajouter un peu de chocolat en poudre et c'est délicieux.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie recette<br /> bon dimanche<br /> val
T
mmmm.... ça a l'air délicieux (avec modération bien sûr ^-^)
Publicité