750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 835
10 juin 2009

Sauté de chou en lanières

Bonjour,

J'ai vu à la télé que le chou était tres bon pour la santé, alors j'en ai acheté un.
Mais mon zhom et moi-même ne l'apprécions pas vraiment...jusqu'à cette recette !!

Toute simple, maintenant nous adorons le chou !!

SP_A0145

Pour 3 personnes
Cuisson :
  5 min
Préparation :  5 min


Ingrédients

1 chou vert moyen
1/2 cc de gingembre en poudre
3 cs d'huile
3 cc de vinaigre balsamique
1 cc de sel


Préparation

Lavez le chou et coupez-le en lanières.
Faites chauffer le wok avec l'huile et le sel.
Quand l'huile est chaude, versez le gingembre et remuez.
Ajoutez le chou et remuez 1 min environ de façon à l'enrober d'huile chaude.
Ajoutez le vinaigre, couvrez et laissez à feu moyen.
Laissez cuire environ 3 min, en remuant de temps en temps.
Servez chaud.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta recette. Nous l'avons testée, appréciée et piratée<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.piratageculinaire.com/2013/01/saute-de-chou-en-lanieres.html
Publicité