750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 634
8 mai 2009

Tartare aux deux Saumons et Pamplemousse

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une recette que j'adore et que je fais très souvent car j'adore le poisson cru.
D'ailleurs je m'achete au moins une fois par semaine un pavé de saumon ( sans la peau bien sur ) que je mange directement cru à toute heure, j'adooooooore !!!

SP_A0117

Pour 2 personnes
Préparation :
  15 min
Refrigeration :  1h


Ingrédients

200 g de pavé de saumon
1 tranche de saumon fumé
le jus d' 1/2 citron
2 gouttes d' HE de pamplemousse


Préparation

Lavez rapidement le saumon frais et épongez-le dans du papier absorbant.
A l'aide d'un bon couteau, coupez-le en petits morceaux ainsi que le saumon fumé.

Ajoutez le jus de citron, l'huile essentielle de pamplemousse.
Mélangez bien.

Gardez au frais 1h avant de servir.

Servez accompagné de sel et poivre du moulin et de tranches de pain de campagne.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité