750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 628
3 mai 2009

Soupe de Concombre aux Amandes

Bonjour,

Voici une recette de soupe surprenante mais vraiment délicieuse, j'ai d'ailleurs épaté mes amis en leur disant que c'était une soupe aux concombre.
Moi même je ne m'attendais pas à un gout aussi bon, je suis ravie.

SP_A0109

Pour 4 personnes
Préparation :
  15 min
Cuisson :  20 min


Ingrédients

1,5 litre de bouillon de légumes
1 gros concombre
1 oignon
1 gousse d'ail
2 oeufs
1 cs d'huile d'olive
2 cs d'amande en poudre
sel, poivre


Préparation

Emincer l'oignon, presser l'ail.
Laver et couper en rondelles le concombre.
Plonger le tout dans le bouillon.
Saler et poivrer.
Portez à ébullition pendant 10 min, puis laissez mijoter 5 à 10 min.
Mixer.
Remettre sur le feu et battre avec les oeufs pour donner du liant.
Hors du feu, ajoutez l'huile d'oliveet ajoutez les amandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité