750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 628
11 avril 2009

Pain Espagnol

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une recette de mes fameux pains.

Aujourd'hui je vous propose un pain qui va mettre un peu de chaleur dans nos maisons malgré ce temps morose et froid qui sévit.


SP_A0094

Pour un pain de 750 g environ
Programme :
  pain complet


Ingrédients

500 de farine T80
80 g de chorizo coupé en rondelles
1/4 de poivron rouge coupé
1/4 de poivron vert coupé
1/4 de poivron jaune coupé
2 cs de graines de sésame
1 cs de piment en poudre
200 ml d'eau
1 cs d'huile d'olive
1 paquet de levure boulangère
1 cs de sucre
1 cc de sel


Préparation

Versez l'eau, l'huile d'olive, le sucre, le sel, les graines de sésame et le piment en poudre dans la cuve.
Ajoutez la farine et la levure boulangère.
Selectionnez le programme.
Au bip, ajoutez les poivrons et le chorizo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! J'avoue que ce pain est l'un de mes préféré.
L
quel pain haut en couleurs et en saveurs !!! formidable
Publicité