750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 876
12 mars 2009

Mes Chéris

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis enfin décidée, je vous présente mes petits amours !

Mes Chats !

Et oui, j'adore les chats, peut-être même un peu trop selon mon entourage.
En effet j'ai 8 chats !

Vous trouvez que ca fait beaucoup ?
Moi pas...

Ils son tres heureux rassurez-vous, ils ne manquent de rien et sont joyeux de courir dans le jardin.

Et dans la maison me direz-vous ?

C'est vrai que c'est parfois le bazar, il faut fermer la porte quand on mange car se sont de petits goinfres, il faut souvent changer la litière,...

Mais ce n'est rien comparé a la joie qu'ils me procure, ils sont tellement calins, et le soir puisque je suis seule ( mon zhom travaille ) et bien ils sont là pour me réconforter de leur présence.

Sans eux, je ne suis rien.

Si je m'écouter j'en aurais beaucoup d'autres...

Bref, je vous aime mes petits chats...


030608002647031708231633072208002039090508200817
090808212244093007191336101408134837
Grozou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je choisi le petit noir a droite.
L
Désolée, tata, mais je n'avais pas de photos seul de lui, il était soit avec moi ou avec gael, mais tu peux le voir sur la photo ou ils mangent tous ensemble, c'est le plus à gauche meangeant dans la gamelle rouge. héhé
H
Et mon Tigrou, il est où??????
N
miaou! que de ronron et tendresse en perspective!<br /> Bravo:8! j'adore les chats et surtout Malou, la chatte de mes voisins qui m'a adoptée et me donne plein de calins.
C
Quel bel chats vous avez. J'adore les chats. J'ai une petite minette.
Publicité