750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 912
11 novembre 2008

Blancs de Poireaux et Pommes de Terre à la Vapeur, Escalopes de Volaille à l'Estragon

Bonjour à tous,

Je vous fait partager cette fois ci, les fameux repas du dimanche.
Les fameux repas du dimanche sont des repas très copieux, meme si on n'est que 2 !
Ils sont surtout tres facile a réaliser puisque je fais des recettes toute la semaine bé le dimanche, je me foule pas...je sort le cuiseur vapeur et hop j'attends.
Mais l'essentiel c'est que c'est toujours délicieux...


SP_A0021

Ingrédients

4 blancs de poireaux
6 petites pommes de terre
3 escalopes de volaille
10 feuilles d'estragon


Préparation

Coupez les pommes de terre en morceaux et placez-les dans le cuiseur vapeur pour 40 min de cuisson.
Coupez les blancs de poireaux en rondelles et placez les avec les pommes de terre au bout de 20 min de cuisson.
Placez ensuite quand il ne reste que 15 min de cuisson les escalopes de volailles dans un autre étage de votre cuiseur vapeur, les une sur les autres intercalées par les feuilles d'estragon.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité