750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 628
22 octobre 2008

Tag De Tchoune

Bonjour,

Je suis tres heureuse de répondre aujourd'hui à mon 1er tag, voici donc deja un petit rappel des regles :

- citer le ou les noms des personnes qui vous ont tagués
- taguer si 6 personnes et les avertir
- répondre au 8 questions

Alors deja je remercie Chez Tchoune c'est elle qui m'a taguée.

Voici les questions :

Trait principal de mon caractère :  fofolle
Ma principale qualité :  générosité
Mon occupation préférée :  faire la cuisine, caliner mon chéri et tout mes chats, faire de l'ordinateur
Qualité que je préfère chez un homme :  honneteté
Qualité que je prefere chez une femme :  la gaieté
Plat qui me met l'eau à la bouche : les sashimis, les quenelles, les plats avec du riz
Mes mots favoris : bibou, boulet, t'es chiant, minou
Ce que je deteste par dessus tout : les mensonges, les gens mous, les chiens, avoir froid...


Je tague à mon tour si elles le veulent bien :
Marjolaine
Elodie
céliane82

Je ne connais pas grand monde pour le moment mais ca viendras j'espere.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'y ai déjà répondu dans un précédent billet. Voici le lien, si tu veux connaître mes réponses : http://roy.marjolaine.free.fr/jeu/alerte-alerte-les-tagueurs-se-dechainent/<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée. A bientôt.
Publicité