750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 634
28 septembre 2008

Potage de Potimarron au lait d'Amande

092808134401

6 personnes
Préparation :
15 min
Cuisson : 20 min

Ingredients

750 g de potimarron
200 ml de lait d'amande
1 oignon haché
1 échalote hachée
1 gousse d'ail hachée
35 g de gingembre frais haché
750 ml d'eau
150 g de crème de soja
2 brins de persil


Préparation

Couper le potimarron en cubes en ayant préalablement épluché et retiré les graines.
Dans une casserole, mettre les 750 ml d'eau, l'oignon, l'échalote, le potimarron en cubes, le lait d'amande, le gingembre, la gousse d'ail.
Une fois que le potimarron est devenu mou, passer le tout au mixer en ajoutant la crème de soja.
Servir le potage et parsemer les assietes de persil haché.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutefois si j'avais une petite critique a faire, je dirai qu'il ya un tout petit peu trop de gimgembre, on sent vraiment bien le gout du gingembre qui est fort, j'adore cela mais pas mon copain malheureusement! héhé
A
oh ça m'a l'air bien bon ce potage, un mélange d'ingrédients qui me plaît.
Publicité