750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladylettante
Ladylettante
Publicité
Ladylettante
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 970 835
9 septembre 2008

Me voici !

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j'y pense, et ca y est je me suis lancé, je viens de creer mon blog aujourd'hui, je vous l'avoue dans la difficulté car je ne m'y connais pas vraiment...
D'ailleurs si quelqu'un veux se proposer pour me faire une jolie bannière, n'hésitez pas...:)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup aurélie, cela fait plaisir de se sentir encouragée quand on commence, je vais aller faire un petit tour sur ton blog. :)<br /> <br /> A bientot j'espere.
A
Bienvenue à toi sur "la toile" des cuistos. Pour ma part j'y suis depuis 1 mois aves Les Croques Z'amis, de la cuisine facile et sans chichis. A bientôt pour de nouvelles recettes alors.
Publicité